Pays de la Loire, Carquefou, Jacques Perrochat candidat Pour les municipales 2020. Jacques Perrochat a réuni une équipe pour mener une liste citoyenne.

Âgé de 59 ans et Carquefolien depuis 2001, il est marié et a quatre enfants. Cadre dirigeant dans une grande entreprise française, il ne représente aucun parti politique.

Son projet : construire l’avenir de Carquefou. « Le projet se monte depuis plus d’un an, l’équipe rassemble déjà diverses sensibilités politiques de droite, du centre et de gauche, une liste citoyenne qui rassemble des compétences et différentes sensibilités politiques ».

« La qualité de vie dans notre commune doit être maintenue »

Jacques Perrochat veut dépasser les clivages politiques avec un projet d’intérêt général en rassemblant toutes les personnes qui s’intéressent à leur commune et soutiennent le projet. LREM a fait confiance à Gaëlle Audrain du Modem. « Cette dernière travaille avec moi sur le projet pour la ville, il ne s’agit par contre pas d’une investiture, toute autre entité politique soutenant le projet est bienvenue », explique-t-il.

Servi par une équipe de compétences, il souhaite donner du sens à une gestion rigoureuse des finances au service des Carquefoliens : « Notre volonté est de conserver le patrimoine et l’identité de Carquefou, par un urbanisme à taille humaine, tout en anticipant les évolutions pour renforcer l’attractivité de la commune. »

Par un fort soutien aux associations qui animent le territoire et une attention aux plus fragiles et aux plus isolés, Jacques Perrochat vise à recréer du lien : « La qualité de vie dans notre commune et l’attention portée à la santé des habitants doivent être maintenues et développées, notamment grâce à la préservation de l’environnement. »

Contact : carquefou.demain@gmail.com

Article Ouest France Presse Ocean du 6 novembre 2019

Share Button