Chère Carquefolienne, cher Carquefolien,

Le 15 mars 2020, vous élirez la nouvelle équipe municipale et le prochain maire. Je serai candidat à cette élection avec un projet qui rassemble, qui préserve et qui innove. Cadre dirigeant dans une grande entreprise française, je ne suis pas un politicien de métier. Je m’engage parce que j’ai l’ambition d’une commune exemplaire, d’une municipalité proche des citoyens et attentive aux acteurs économiques et associatifs. Je veux qu’à Carquefou Demain, les habitants soient accompagnés et respectés. Je veux tenir un discours de vérité et que les paroles soient suivies d’actes.

Une commune ne se gère pas seul, et je suis profondément convaincu de la force de la co-construction. J’ai réuni un groupe citoyen composé de femmes et d’hommes, de sensibilités politiques et de compétences diverses, afin de travailler autour des grands enjeux de notre ville.

Ce collectif est ouvert, nous souhaitons rassembler toutes les volontés et créer une véritable concertation pour bâtir le projet que la commune et ses habitants méritent. Rejoignez-nous ! Participation Citoyenne.

Nous pensons que la gestion de Carquefou doit être rigoureuse, vertueuse, protectrice, au service de nos concitoyens et de leur sécurité. La commune doit être force de proposition, agir en coopération avec les différents niveaux de décision, et peser enfin au sein de la métropole, tout en préservant le patrimoine et l’identité de Carquefou. Relever les défis économiques et environnementaux qui s’annoncent est un enjeu majeur pour Carquefou demain. La mobilité doit répondre aux nouvelles attentes de la population et être au service d’un urbanisme maîtrisé, afin d’améliorer encore le cadre de vie des Carquefoliens.

Enfin, la solidarité envers les plus fragiles et l’intergénérationnel seront au cœur de nos préoccupations.

Nous envisageons ces défis avec sérieux mais aussi avec optimisme et passion.

Je vous propose de les relever ensemble.

Nous accueillons tous ceux qui souhaitent s’investir pour notre ville et participer aux actions de campagne. N’hésitez pas à venir vers nous en envoyant un e-mail à carquefou.demain@gmail.com, nous vous proposerons rapidement une rencontre,

Jacques Perrochat 

Share Button
Fermer le menu